mardi 13 juillet 2010

10 juillet - En transit pour San Francisco, un stop à Fresno



Remis de nos émotions de la veille au parc Disneyland de Los Angeles, nous nous sommes offerts une petite grasse matinée et quelques plongeons dans la piscine de notre hôtel d'Anaheim avant de reprendre la route. Eh oui, ça ne s'arrête jamais avec CaliforU !





Notre prochaine grande étape prévue est San Francisco mais cette belle ville se trouvant un peu loin, un stop est effectué dans la ville de Fresno. Quelques centaines de kilomètres de trajet, toujours dans la bonne humeur. Que ce soit dans le bus ou dans le van, ça chante, ça rit, et ça parle déjà de tout ce que nous venons de faire et de tout ce que nous avons déjà vu, après déjà une semaine au pays de l'Oncle Sam.

Nous n'oublions pas non plus de souhaiter un bon anniversaire à Jérôme, qui fête aujourd'hui ses 16 ans. Happy birthday ! (je vous rassure, il a tenu à nettoyer ce pare-brise de son plein gré !)
Une petite pause pique-nique en chemin, toujours sous un soleil éclatant, et nous poursuivons notre route pour arriver vers 17 heures à notre destination, dans un charmant hôtel avec, encore une fois pour notre plus grand plaisir, une piscine et un jacuzzi. Même pas le temps de défaire les valises, tout le monde à l'eau. Il faut dire qu'avec les 35°, qu'il fait ici, c'est l'endroit idéal pour se détendre.

Le soir, nous dînons dans un restaurant chinois au buffet généreusement garni et rentrons tranquillement à l'hôtel tout proche, pensant déjà aux trois jours qui nous attendent dès demain à San Francisco...

2 commentaires:

  1. Coucou les parents :DD c'est Pauline,on va tres bien et on a hate de vous revoir !!!Je suis tombee sur les genous mais sa va :) nous partons de San Fransisco pour aller a Fresno.Voila bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous suivons votre parcours grâce au blog. C'est vraiment super ce que vous offrez à nos ados... Félicitations ! Profitez bien du reste du séjour ! C'est sûr que ce sera une expérience inoubliable et unique !
    Gros bisous à nos 3 ados, Arnaud, Deby et Claudia

    Les Carlotti

    RépondreSupprimer