jeudi 8 juillet 2010

3 juillet - Première étape, l'Arizona

Devoir se lever à 6 heures du matin un samedi, et au mois de juillet en plus ! Et on appelle ça des vacances ??? Bon d'accord, c'est pour la bonne cause !
Notre petit déjeuner avalé après cette première nuit à Los Angeles, et nous prenons place dans le bus et le van, direction les grands espaces de l'Arizona.

La route est longue et une petite pause s'impose à mi-chemin, qui plus est dans l'un de ces fameux "outlets", ces magasins d'usine qui proposent des prix défiant toute concurrence. Les enseignes sont tellement nombreuses que le temps imparti pour ce premier shopping doit être méthodiquement géré pour cibler les meilleures boutiques et traquer les plus belles affaires. Une heure trente plus tard, des dizaines de sacs rejoignent les bagages du bus et nous repartons vers notre première étape, l'Arizona.



Nous découvrons l'hôtel Mountain Side, niché au coeur de la petite ville de Williams, sur la célèbre Route 66. A peine arrivés, nous sautons dans la piscine et nous détendons dans le jacuzzi, avant d'aller dîner dans un "Steak House" tout proche. Le trajet ayant été particulièrement long, la veillée ne s'est pas prolongée très tard. Demain nous attend notre première visite-phare, celle du gigantesque Grand Canyon...

1 commentaire:

  1. Merci pour les nouvelles, continuez à bien vous éclater. Faire des photos...........Amusez vous. bisous à tous

    lespoinpoin

    RépondreSupprimer