lundi 19 juillet 2010

18 juillet - Sea World, une journée les pieds dans l'eau


Nouvelle journée ensoleillée à San Diego et départ à 9h de notre hôtel pour nous rendre au parc d'attractions "Sea World". Royaume des fonds marins, ce parc nous offre de superbes bassins remplis de raies, de poissons exotiques, d'otaries, de dauphins... et des spectacles éblouissants.

L'un d'entre eux, le "Shamu" et sa chorégraphie reprise en choeur par les spectateurs, est un régal pour les yeux. L'intelligence des orques est époustouflante ! Le show est réglé comme du papier à musique et le rêve est là, devant nos yeux.

Des manèges complètent le divertissement, nous proposant des chutes vertigineuses et provoquant nos éclats de rire: le maillot de bain est de rigueur dans l'"Atlantis", duquel nous ressortons trempés. Mais la chaleur nous fait vite sécher... juste le temps de refaire la queue et de recommencer !





Une descente dans les rapides à bord d'immenses bouées ne nous épargne pas non plus ! Une journée à l'air marin avant de retourner à Los Angeles et de profiter de l'excellent buffet de salades servi par le restaurant Sizzler, complété par un bon steak frites et d'un large choix de desserts.

On n'allait pas s'arrêter là ! La soirée se termine par des parties de bowling endiablées (pas moins de 11 lignes de jeux sont nécessaires à notre groupe !) et une petite marche pour rentrer se mettre au lit avant de vivre notre dernière journée aux Etats-Unis, et un voyage dont nous comptons bien profiter jusqu'au bout...

3 commentaires: